Biologie de la performance

Biologie de la performance

Biologie de la performance et du leadership

L’effort, la performance et la santé se construisent avec des matériaux biologiques.

L’envie d’avoir envie, l’efficacité et la motivation dépendent du fonctionnement biologique de notre organisme. Ce fonctionnement est pleinement opérationnel lorsque toutes les matières premières de l’organisme sont présentes, disponibles et accessibles pour fabriquer toutes les molécules dont le corps a besoin. Ainsi, le fonctionnement de nos deux cerveaux, cérébral et intestinal, se doivent d’être alimentés le plus justement possible pour être au TOP de leurs capacités intellectuelles, sociales et motivationnelles.

Ma motivation ?

Arrêter une surenchère de consommation et des couts pharaoniques de la santé en anticipant et prévenant le plus possible l’apparition des troubles de santé et en permettant à chacun de faire un état des lieux de son métabolisme pour savoir où il en est.

Offrir des leviers d’actions simples et efficaces via les carburants de l’organisme pour durer le plus longtemps possible dans les meilleures conditions.
Résoudre des pathologies, anticiper l’apparition des troubles du métabolisme et du comportement et diminuer les accidents du travail et maladies professionnelles

La performance c’est être AU TOP de ses potentialités physiques et psychiques

Une exploration physiologique

Un audit biologique

Des carburants biologiques adaptés facile à mettre en œuvre quotidiennement

Une supplémentation ciblée si nécessaire

La cellule est le miroir de l’organisme. La nutrition, la croissance, l’inflammation, le stress oxydant sont les reflets de sa capacité d’agir et de sa manière de vivre. Maîtrisés, ils protègent des aléas et assurent la vitalité. Mal contrôlés ou en excès, ils bâtissent le symptôme et la perte de motivation. L’exploration physiologique éclaire les mécanismes et identifie des contributions fonctionnelles innovantes

Articles liés