Témoignages

Découvrez

tous nos témoignages

Bonsoir Sarah et merci pour vos encouragements et votre gentillesse. C’est bien grâce à vous que j’ai abordé si facilement ma nouvelle vie ! Votre savoir et vos connaissances sont des atouts inestimables pour des personnes comme moi !! Je vous envoie  donc les photos avant, après !!! Merci pour tout, A très vite.


Hello,

Je voulais juste te raconter le petit plaisir que je me suis fait ce matin grâce à toi…
J’ai fait les soldes et :

  1. C’est super parce que je tape désormais dans les petites tailles, celles qui sont encore là  à la 2ème démarque… (ça rembourse les compléments alimentaires 😉
  2. Et puis ça m’a fait drôle de voir ma silhouette dans la glace, ça m’a vraiment scotchée ! C’est quand même beaucoup plus sympa de refaire sa garde robe quand c’est dans ce sens là !

Du coup, j’ai laissé tes coordonnées à la vendeuse, qui semble avoir un problème d’enfant hyperactif !


C. a passé un été en pleine forme. Comme annoncé, son périmètre crânien a augmenté (Le docteur à constaté un peu plus de 47 cms). Elle accepte toujours aussi bien sa nouvelle alimentation.
Elle a pris confiance en elle dans la relation avec l’autre; elle est plus dynamique, plus souriante et plus présente. Son regard s’est aussi amélioré : elle semble mieux utiliser sa vue,  ses yeux convergent mieux et il lui arrive de regarder les gens en face de plus en plus souvent. Lors de ses séances (écoles, psychomotricité, ..) elle reste concentrée plus longtemps sans fatigue (1 heure) et est plus rapide dans la réalisation, ce qui permet de faire beaucoup plus d’activités dans la journée…Au niveau langage, elle prononce plus de mots et mieux…. que du positif!


Bonjour Sarah, quelques nouvelles de la campagne ! Je devais vraiment vous le dire;je suis trop contente, après mes reins, mon médecin m’a annoncé que si mon état actuel persistait, il allait sûrement me supprimer mes cachets pour la tension; mon ophtalmo me dit que ma vue s’est améliorée et…mon kyste au poignet qui devait être opéré bientôt et bien disparait !!! Et oui; décemment je ne pouvais pas garder çà pour moi! Voilà, je suis très heureuse; si mon poids voulait bien se décider à faire de même ce serait parfait; J’espère que vous allez bien et que vos autres patients sont aussi heureux que moi! Grosses bises, encore merci et à bientôt


Je viens vous donnez de mes nouvelles.
Je vais beaucoup mieux, j’ai repris mes activités sportives, je retrouve des sensations agréables liées à la prise des repas. Je retrouve enfin l’énergie et la disponibilité pour me consacrer à ceux et ce que j’aime. J’ai d’ailleurs décidé de faire un break côté examens médicaux et de me préparer sérieusement à mon examen en qui a lieu fin mai.
Je vous redonne des nouvelles en juin.


Bonsoir,
Merci pour les résultats, nous les avions reçu par courrier.
 A. va bien, il fait progrès en expression et nous dit désormais son ressentit et plus particulièrement au sujet de l’école.
 Nous sommes toujours en attente de RDV pour un EEG à Lyon.
 Bonne soirée, Benoit C.


Bonjour madame
Que je vous donne de mes nouvelles : le « Nutella* » est délicieux
Je pense que j ai un peu raté mon pain (pas assez cuit)
Sinon j ai trouvé un magasin dans ma ville ou je trouve tout ce que j’ai besoin Un peu de diarrhée  au début, mais tout commence a rentrer dans l’ordre. J’ai maintenu mon poids, mais je me sens « dégonflée »
Chose positive, depuis 8 jours : plus de fuites urinaire
j ai trouvé un pain de riz a carrefour, mais j’ai peur de trop de produits chimiques pour le conserver
Voila, pour l’instant TVB
Cordialement


Voilà. Sinon, M. S’ÉPANOUIE, GRANDIT.
IL EST HYPERCURIEUX, HYPERJOUEUR.
C’est un bonheur.
Il a toujours ses problèmes. Mais cela semble être moins fréquent….
Quelque chose est en train de changer.


J’ai suivi le plus strictement possible mon nouveau régime alimentaire.
J’ai à ce jour perdu 13 kg ce qui n’est pas rien mais j’ai aussi perdu de la masse graisseuse. On peut dire que j’ai « dégonflé ». Bon il y a encore du travail mais cela fait plaisir…
Les avantages sont surtout au niveau santé.
Je n’ai plus mal aux  intestins (plus de douleur, plus de ballonnement après les repas, plus de saignements, plus de gaz…)
J’ai aussi beaucoup moins mal au dos. La perte de poids y est certainement pour quelque chose mais je pense que l’inflammation des intestins devait se communiquer à mes tendons.
J’ai retrouvé un sommeil plus profond (fini les douleurs aux articulations…) et plus réparateur (j’ai besoin en moyenne d’une heure de sommeil en moins) On peut dire que je « pète la forme »…


Bien entendu, suivre le régime n’est pas si facile que cela. Notamment en raison de ma profession car je déjeune régulièrement au restaurant et il m’est parfois difficile de trouver quelque chose qui me convienne. Et il y a des pièges. Les ingrédients cachés…
Certains aliments me manquent beaucoup (pâtes, tomates, huile d’olive…) d’autres me manquent moins (pain, viandes), d’autre enfin ne me manquent absolument pas, mais il font partie d’aliment que j’apprécie particulièrement et que je ne peut donc manger. L’exemple type est le chocolat. Il existe des chocolats sans lécithine de soja mais souvent ils sont faits avec du sucre de canne. Le chocolats contenant du sucre normal eux ont toujours de la lécithine de soja. Quadrature du cercle. Je n’ai trouvé qu’un chocolat en Belgique (MARCOLINI qui est un chocolatier renommé) qui propose des tablettes de 80 g sans sucre de canne et sans lécithine de soja.
De même certains ingrédients me manquent lorsque je dois cuisiner (le vin pour les viandes et courts bouillon,  le vinaigre (le citron cela va 5 mn) pour certaines sauces, le soja pour la cuisine chinoise et japonaise). La levure pour certains gâteaux. Je suis preneur de toute bonne idée.
J’ai progressé en cuisine sans gluten, lactose… Mes tartes sont correctes, mes crèmes caramel identiques à celle que l’ont fait avec du lait de vache) ,et je suis un spécialiste des sorbets, des meringues…
Point négatif, je mange plus de sucre qu’avant (je vais m’appliquer à corriger cela) et j’abuse des pistaches, amandes et noix de cajou…


Il m’est arrivé de faire un écart pendant les vacances mais j’ai été vite rappelé  à l’ordre… Je pense que certains aliments (piments, sauces tomates acides) me font beaucoup plus de mal que d’autre (soja notamment)


Sinon, je voulais vous dire que je vais plutôt un peu mieux ; j’ai plus d’énergie et j’ai moins mal un peu partout, mais surtout mon pied a bien dégonflé ce qui m’a permis de reprendre la marche à pied !
j’ai encore quelques articulations un peu raides, surtout le matin, mais ça évolue dans le bon sens
j’ai encore mal dans le dos, la douleur passant des lombaires, aux côtes…., mais ça reste supportable
et chose importante, le moral est bien meilleur !!!!
Je fais bien entendu très attention à mon alimentation et je pense que cela contribue à mon mieux être


Bonjour,
il n y a pas photo, des aujourd’hui je ressens les effets du régime sur mon état digestif et le bien être sans douleur; c’est net et évident ,un peu comme si
j’avais la sensation de pouvoir enfin revenir chez moi! Je ne me sens pas plombée et assommée;


Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre sms de fin septembre et votre message téléphonique d’hier.
Je prends mes compléments alimentaires selon vos conseils qui semblent bien agir puisque les résultats de biochimie sanguine et d’enzymologie sont stationnaires.
Aujourd’hui je me sens mieux dans mon corps et donc moins lasse.


Bonjour,
Quel plaisir de voir R. reprendre gout a la vie!! il commence a « babiller dans sa barbe ».Et prend conscience de l importance du langage!!! et pour cela je vous en remercie !!
-Question : qu’est ce que, la farine mélangée ? celle que vous mettez pour fabriquer le pain !  
- a très bientôt , n’hésitez pas à appeler si vous le désirez,c est toujours un réel plaisir que de vous avoir au téléphone!
Fabrice B.


tout se passe assez bien (petite cerise sur le gâteau, j’ai encore perdu un peu de poids et je commence à me rendre compte que j’ai un peu moins envie de fumer… :)) Géraldine


Autre petite nouvelle qui vous fera plaisir. Après des semaines d’hésitation, j’ai tenté de boire du jus de carottes du jardin (je me suis dit « et si je faisais comme si je ne savais pas… » oui, mais mon corps, Lui ! sait !) : dès le premier jour j’ai senti une sorte de saturation, exactement comme lorsque je mangeais du laitage à mon insu, appétit brutalement saturé. Eh bien, ça n’a pas tardé, dès le lendemain ma plaque d’eczéma est revenue ! et dire que votre régime m’en avait débarrassé. Alors aujourd’hui j’ai le plaisir de vous apporter, preuves à l’appui, que mon corps se porte BIEN MIEUX avec Stelior ! contente Sarah ? Est-ce le hasard, la chaleur OU les carottes, en tout cas le jour-même, j’ai passé 3 jours à agoniser sans oxygène et sans force, la JOIE ! PROMIS Sarah, je ne recommencerai plus !
Je suis le régime à 100%, je suis super occupée en ce moment donc je fais au plus simple (je n’ai pas le temps de découvrir de nouvelles recettes), …et je remarque que je n’ai plus de « gonflements » et moins de coups de fatigue :-) !


Un samedi soir, Juillet 2011 à 21h28 à propos de S. 29 mois
Bonsoir, je partage mon énorme bonheur avec vous. S. a pu répéter « maman, tata, caca et nez » Ce sont ces premiers mots. Je suis ravie et comblée. Merci pour tout. Très très belle soirée MeM.

En fait je vais très bien, j’ai surtout une grande nouvelle : je peux courir !  4 ans que  je faisais des malaises avec chaque effort intense ou grosse émotion, j’avais arrêté totalement de faire du sport, et aucun médecin ne trouvait d’explication. Je suis 10 fois plus sereine, et JE COURS ! Je ne me sens plus faible, j’ai couru tous les soirs 30 à 45mn ce dernier mois, ça me fait un bien fou. Je vais au travail à vélo, je fais de l’escrime artistique à 12km de chez moi et j’y vais aussi à vélo, maintenant je peux !


S. vient de désigner du doigt la lumière, c’est la première fois. Je suis tellement heureuse. Vous aviez raison, c’est un magnifique chemin. A très bientôt. Très belle soirée


Encore une bonne nouvelle, la dernière prise de sang du lundi 3 oct. s’est encore améliorée par rapport à la précédente.
Le médecin n’en revenait pas. Plus que 3 séances, mardi ce sera la dernière.
Je n’ai plus les flatulences accompagnées de saignement après la radiothérapie ni autrement du reste. Plus les faux besoins.
Le poids est resté stable avec de temps à autre un peu plus et j’ai toujours bon appétit.
Je reste strict dans tout ce que vous m’avez recommandé de faire ou de ne pas faire, Françoise également. On reste positif.
Oh! encore un détail, j’ai encore mes cheveux.


Bonjour Mme Giet,

Je me porte admirablement bien depuis 2 mois environ. L’énergie supplémentaire a effacé les soucis psychologiques.
En plus du poids perdu, depuis environ 1 semaine, Jeanne arrive à aller à la selle presque régulièrement… souhaitons que cela s’installe également !Déjà Merci pour cela !


Bonjour madame Giet
J’espère que vous allez bien.
Ce mail pour vous donner quelques nouvelles de mon fils M…
Cela va plutôt mieux qu’au début du traitement .  Meilleure cohérence, bon contact occulaire, moins d’agressivité et de tocs. Nous avons même divisé la dose de ritaline par deux… super non ?


Bonjour Mme Giet,
Dans la semaine, j’ai fait une échographie de ma glande salivaire. Tout était normal. Sinon, dans ma tête, je vais mieux.
Tous les jours, je fais 45 mn de marche rapide (je n’y suis pas arrivé du premier coup) sur mon marcheur, sous les arbres. Cela me permet de transpirer (faire sortir les toxines), ce que mon corps ne faisait plus depuis longtemps.
Maintenant je sais que je peux compter sur vous pour m’aider et je vous en suis sincèrement reconnaissante.
Je pense à faire mon analyse mais j’aimerais attendre encore un peu (début mai me convient)
Je vous souhaite une bonne après-midi.


Bonjour Madame Giet,

Tout d’abord des nouvelles :
–  A . se porte à merveille. Il est de plus en plus joyeux, le langage semble se mettre en place, son temps de scolarisation vient d’être augmenté.
Il a toujours des diarrhées mais avec une fréquence plus acceptable. Il semble moins perturbé par celles-ci.
– N. fait également beaucoup de progrès, surtout en écriture.
– Ma mère parle de résurrection,  elle est resplendissante.
– E. commence à ressentir les effets des compléments et du régime, moins de fatigue, moins grognon le matin.
Les nouvelles sont donc très bonnes et je ne vous en remercierai jamais assez.


Je pense souvent à vous et vous suis reconnaissante  du respect que
vous avez eu / cela , de n être pas interventionniste à tout prix et
tres à l écoute
à bientôt
Amitiés


Bonjour Sarah,
J’avais pris un rendez-vous avec mon homéopathe depuis quelques mois.
Elle est ravie de tout ce que vous m’apportez.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement.


Bonjour Sarah,
Un grand merci pour notre RV tél d’hier !
Je commande tous les produits notés sur les pages conseils, nettoyage intestinal, etc et je vais les prendre comme indiqué.
Je suis enthousiaste au sujet de cette nouvelle étape de ma vie : celle de la bonne santé.
Merci encore de votre clarté, votre gentillesse, votre précision et vitre implication.
Bien cordialement.


Bonjour,
Bon apparemment, j’ai repris du poil de la bête ! Et ce au bout de 3 mois !


Bonjour Mme GIET,
Mon état de santé (EHS, intoxication aux métaux, Lyme…) continue de s’améliorer grâce à vos prescriptions et aussi à la cure du foie (je viens de faire la 3eme) et – notamment – je retrouve peu à peu de la force musculaire qui me faisait défaut dans les jambes.


Je n’ai qu’un mot, je vous dis « merci ».


je suis le changement alimentaire à la lettre et je peux dire que les bénéfices sont déjà visibles.
C EST UN VRAI BONHEUR . je me sens vraiment mieux……….
E.R


Bonsoir Sarah,

Merci beaucoup.
Je vous suis reconnaissante car je vais mieux petit à petit.
Bien sincèrement


Bonjour Madame Giet,
Chez nous, toujours beaucoup de progrès pour L!
Ses problèmes de transit intestinal  semblent réglés (plus de diarrhées du tout).
Nous sommes donc passés à l’apprentissage de la propreté.
En 15 jours, A. a accepté de faire pipi dans les toilettes, seul, déshabillage compris, à la maison comme ailleurs.
Ses progrès en langage sont également importants.
Il s’exprime de plus en plus avec plusieurs mots d’affilée voir même par phrases parfois et ce, plus uniquement avec nous comme auparavant.


Chère Sarah,
Me vient ce matin au petit déjeuner un pensée pour vous. Comme dix fois par jour en fait grâce à vous, je peux à nouveau faire beaucoup de choses que j’avais abandonnées. Merci du fond du cœur. Depuis 6 semaines, je n’ai pas pu rentrer chez moi à cause de la neige. Je suis chez ma grand-mère (86 ans, solide comme un roc !) où je ne tenais pas plus d’une demi-heure l’an dernier !
C’est grâce à bous ! Merci !


Bonjour Sarah,
Je constate que vous n’avez pas reçu mon dernier mail (effectivement, je
n’ai pas d’accusé réception).
Je me suis trompée et ma cure ne finira que le 1er mai.
Je pense qu’il serait bien refaire les bilans à ce moment-là.
Je vous suis TRES reconnaissante de votre accompagnement et votre
disponibilité.
Chaleureusement


Côté méga nouvelle : son périmètre crânien a augmenté ! (>0.5 cms, sûr). Côté poids : 17,8 Kgs mais comme ce n’est pas la balance habituelle je ne peux pas être affirmative; il me semble qu’un début de muscles apparaît aux cuisses….
Autre belle nouvelle : elle a fait du vélo sans roulettes toute seule. Même si c’est sur une courte distance, elle pose maintenant le pied à terre quand elle sent qu’elle va tomber et elle arrive à positionner son regard un peu devant elle un petit moment (elle regardait par terre ses pieds jusqu’à maintenant) A suivre… J’arrive aussi à capter son regard plus souvent dans la journée ! Yes!


Je vais mieux, remonte la pente doucement mais sûrement. Ce soir magret de canard et courgette avec un bon coup de rouge quand même ! Je continue à prendre religieusement ce qui a été prescrit et ai l’impression que mon énergie vitale remonte, donc pensais continuer ainsi encore un moment…


Depuis nos derniers échanges en 03/2013, Arthur a énormément progressé.
C’est un petit garçon qui ne présente quasiment plus de problèmes de comportements.
Il est souriant, va à l’école avec plaisir (6 1/2 journées par semaine en GS).
Il est socialement intégré, reçoit des invitations d’anniversaire, a des copains.


« Pathologies et alimentation », un sujet très vaste que vous avez parfaitement maitrisé et qui a retenu l’attention et l’intérêt de nos confrères au point de demander une deuxième soirée !!! Pharmaciens Utip 07-26


Concernant votre présentation, je voulais vous dire un grand BRAVO !!!
C’était vraiment géniale !!! J’ai vraiment beaucoup apprécié !!!
Le déroulement, tout d’abords, de votre intervention, avec cette combinaison de votre savoir avec notre participation et expérience personnelle était vraiment une très  bonne solution pour captiver notre attention a tous.
Puis le contenu. Etant moi-même une personne concerné par des soucis de manque de confiance et de mal être qui conduise à des situations de stresses quasi permanente, dans ma vie professionnelle, personnelle, familiale… je me suis vraiment sentis comme un poisson dans l’eau , ma participation orale en à été une preuve
Je vous remercie donc et vous félicite encore une fois !!!